Nombre de messages : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: le recrutement comment une guilde HL le fait ;) Jeu 16 Mar - 3:06
Franchement ça fait trés peur! j'espère que ces gens oublient pas de s'alimenter!!!!
En tout cas vive une guilde plus "familiale" et merci a Nous tous !!!!
Keuro Fantassin
Nombre de messages : 57 Localisation : Ouest de Paris Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: le recrutement comment une guilde HL le fait ;) Jeu 16 Mar - 21:15
Je suis bien d'accord avec toi Sankha : eureusement que notre guilde est une une bonne guilde qui ne nous oblige pas à jouer ! On est pas au boulot quand on joue tout de même !
Jernau Fantassin
Nombre de messages : 71 Localisation : Chateau Thierry Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: Re: le recrutement comment une guilde HL le fait ;) Ven 17 Mar - 12:39
A vous lire, je vais attendre encore un peu avant de faire le recrutement ave un CPE ou un CNE
Funkys écuyer
Sujet: Re: le recrutement comment une guilde HL le fait ;) Dim 26 Mar - 15:35
Wah comment ça fai flipé jsuis tou a fait d'accord, je savais ke c t strict mai on s'en rend encore + compte en allant sur le site ... C bien mieu de grandir ensemble comme nous !! Bon après y'a des gens ki sont - socials ke d'autres et n'ont aucun sens de l'humour mais bon on va pa leur en vouloir
Indyana écuyer
Sujet: Re: le recrutement comment une guilde HL le fait ;) Ven 31 Mar - 21:48
Ouais, c'est marrant, on dirait une sorte " d'entretien d'embauche" lol. Mais, cette guilde a fini BWL et sans rigeur c'est impossible .
Indyana écuyer
Sujet: Re: le recrutement comment une guilde HL le fait ;) Ven 31 Mar - 21:48
Ouais, c'est marrant, on dirait une sorte " d'entretien d'embauche" lol. Mais, cette guilde a fini BWL et sans rigeur c'est impossible .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le recrutement comment une guilde HL le fait ;)