La puissance du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'abus de jeux videos ... (ames sensibles s'abstenir)

Aller en bas 
+2
Metalux
Indyana
6 participants
AuteurMessage
Indyana
écuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2005

L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: L'abus de jeux videos ... (ames sensibles s'abstenir)   L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) EmptyJeu 16 Mar - 21:05

... nuit gravement a la santé :

https://www.youtube.com/watch?v=yhoyDBd09dM

Bon, sankha, je sais que c'est rageant de mourir sur Hogger (Lvl 10 elite) mais il faut pas te mettre dans cet état ! C'est qu'un jeu !
Non, je blague, serieux quand tu vois la video tu te demandes ou sont les parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Metalux
écuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: L'abus de jeux videos ... (ames sensibles s'abstenir)   L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) EmptyMer 19 Avr - 4:17

moi je c Very Happy

pas la ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Melleparker
soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/07/2005

L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: L'abus de jeux videos ... (ames sensibles s'abstenir)   L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) EmptyMer 19 Avr - 21:29

c pas un abus de jeu vidéo il peut pas jouer avec son clavier ( regarde son état ) mais malheureusement un trouble psy.......

par contre le gars qui a filmer ca je lui tire patr mon chapeau et je trouve ca désolant..


moi j ai pas trouvé ca marrant par contre mais très triste et à plusieurs niveaux. ( vécu professionnel)

celui qui a filmé ca mérite deux baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Keuro
Fantassin



Nombre de messages : 57
Localisation : Ouest de Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: L'abus de jeux videos ... (ames sensibles s'abstenir)   L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) EmptyDim 23 Avr - 19:03

la camera est fixe alors il n'y a sans doute pas de cameraman derrière... il n'empèche que quelqu'un a bien du commencer l'enregistrement sans doute parecq u'il connaissait la réaction du gamin et ça c'est vrai que ça mérite des baffes
Revenir en haut Aller en bas
Sankha
Fantassin
Sankha


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2006

L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Suite, la folie, toujours!!!   L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) EmptyLun 24 Avr - 14:35

Il y a une suite a ta video :


http://www.abum.com/show/11789/german-gangsta.wmv



ça me laisse sans voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
écuyer
Ladypink


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2006

L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: L'abus de jeux videos ... (ames sensibles s'abstenir)   L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) EmptyLun 24 Avr - 23:38

Un autre lien : https://www.youtube.com/watch?v=wCjTYPUeLJg&search=german%20gangsta
Revenir en haut Aller en bas
Keuro
Fantassin



Nombre de messages : 57
Localisation : Ouest de Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: L'abus de jeux videos ... (ames sensibles s'abstenir)   L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) EmptyJeu 27 Avr - 22:17

Ca me fait encore plus penser que le mec est un acteur (ou qu'il fait ça pour du fric auquel cas ça revient au même). Ou alors c'est un petit c.. qui veut faire son interessant.
En tout cas je ne nie pas qu'il n'est pas sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: L'abus de jeux videos ... (ames sensibles s'abstenir)   L'abus de jeux videos ...  (ames sensibles s'abstenir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abus de jeux videos ... (ames sensibles s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abus de jeux videos ... (ames sensibles s'abstenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance du dragon :: Divertissement :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser