La puissance du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PVP à l'honneur, rumeurs!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sankha
Fantassin
Sankha


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2006

PVP à l'honneur, rumeurs!!! Empty
MessageSujet: PVP à l'honneur, rumeurs!!!   PVP à l'honneur, rumeurs!!! EmptyLun 24 Avr - 14:17

Pour ceux qui ne consultent pas le cultissime site Judgehype.com , je vous rapporte une petite news bien sympatique concernant les BG (BattleGrounds):

"GamingSteve.com, à qui l'on doit de temps en temps des rumeurs concernant Blizzard, vient de lancer quelques infos à propos de changements qui pourraient avoir lieu du côté des champs de bataille (merci à Ludovic pour son mail à ce sujet).

Si on sait depuis le BlizzCon que les développeurs souhaitent relier les BG des différents serveurs pour réduire les files d'attente, le site nous apprend que cela concernerait des packs de 16 serveurs. Ceci permettrait évidemment d'améliorer les choses, notamment du côté de la Vallée d'Alterac, mais apporterait aussi une bonne dose de fun. Ces BG multi-serveurs seraient prévus pour le patch 1.12 ou 1.13, soit dans pas si longtemps que ça.

Mais ce n'est pas tout ! Toujours selon Gaming Steve, les développeurs ne vont pas se contenter de relier les royaumes, ils pensent également implanter par la suite différentes fonctionnalités issues de Battle.net, à savoir un classement mondial des joueurs, des tournois, des ladders, etc.

Si tout ceci n'a pas été officiellement confirmé, il n'empêche que ça met l'eau à la bouche Wink "


Personnellement, de pouvoir faire un BG quand bon me semble, j'en rêvais et blibli va le faire, j'espere!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

PVP à l'honneur, rumeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: PVP à l'honneur, rumeurs!!!   PVP à l'honneur, rumeurs!!! EmptyLun 24 Avr - 14:51

Yalson commençait a s'abituer à pecher en attendant le goulet.

Fini les bouches-noirs huilleux boursouflés ?


Reste à pecher pendant la formation des instances et la rechere du pretre.



... ... ... heu ... .... ... c'est moi le prete , faut que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Sankha
Fantassin
Sankha


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2006

PVP à l'honneur, rumeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: PVP à l'honneur, rumeurs!!!   PVP à l'honneur, rumeurs!!! EmptyLun 24 Avr - 15:02

Ouais enfin c'est pas encore fait!


tu pêcheras en attendant le bateau Smile

LOL si tu attends 3h pour un BG j'imagine même pas ton stock lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Keuro
Fantassin



Nombre de messages : 57
Localisation : Ouest de Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

PVP à l'honneur, rumeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: PVP à l'honneur, rumeurs!!!   PVP à l'honneur, rumeurs!!! EmptyJeu 27 Avr - 21:47

A force tu dois même pouvoir te faire de l'argent en revendant les poissons Wink

En attendant c'est vrai que ça risque d'être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

PVP à l'honneur, rumeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: PVP à l'honneur, rumeurs!!!   PVP à l'honneur, rumeurs!!! EmptyVen 28 Avr - 10:23

Les poissons péchés a Sombrerivage ne se revendent que 1 ou 2 pieces de cuivre. Ca rembourse un peu le prix des réparations apres un Goulet.

Je vend quelques fois des bouches-noires a l'AH, quand il n'y a pas top de propositions de ventes, pour quelques pieces d'or.

Je recherche aussi les bancs de débrits, qui contiennent des malles, avec souvent un objet vert dedans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVP à l'honneur, rumeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: PVP à l'honneur, rumeurs!!!   PVP à l'honneur, rumeurs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP à l'honneur, rumeurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance du dragon :: La Guilde :: La guilde (ancien forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser