La puissance du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du soutien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metalux
écuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

Du soutien ! Empty
MessageSujet: Du soutien !   Du soutien ! EmptyJeu 18 Mai - 14:48

voila je suis en train de monte ma reputation avec exilé de gnomrégan !

pour cela il me manque 20000 en gros de repute ou 650Po ou 398 paqué de 20 Etoffe runique !!!!

donc je vous demande si vous looté de l etoffe runique de bien vouloir me la transmetre !

ds le mesure du possible Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sankha
Fantassin
Sankha


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2006

Du soutien ! Empty
MessageSujet: +1   Du soutien ! EmptyJeu 18 Mai - 15:47

Voila, moi je suis lv 60 depuis un moment déja, et je monte un petit pécul de PO pour acheter la monture épique !

Pour cela il me manque 700 PO en gros ou 700 000 PA ou 700 000 000 PC !!!!

donc je vous demande si vous looter des PO de bien vouloir me les transmettre !

dans la mesure du possible afro afro afro








LOL JOKE tongue


Ninja batman !!!



N.D.L.R: Ce message est volontairement un plagiat du message de Mon SexyMeta (Métalux), dans l'intention avérée de lui faire frisé la moustache de rire!!!!


P.S: Le don de PO pour la fondation Sankha Contre Le Déplacement Lent, qui vient tout juste de se créer, accepte n'importe quel don de quelque origine que ce soit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keuro
Fantassin



Nombre de messages : 57
Localisation : Ouest de Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Du soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien !   Du soutien ! EmptyVen 19 Mai - 0:15

Puisqu'il a l'air de s'agir ici du bureau de réclamation de dons en tous genres, je viens moi aussi faire ma pub. J'ai moi aussi une fondation contre la lenteur qui a déjà réuni à peu près 3/8éme du montant total neccessaire à l'augmentation significative de vitesse de déplacement. Si vous voulez bien la financer envoyer vos dons IG par boîte postale à Keuro.
A par cela je suis aussi en train de monter un petit commerce d'enchantement en tous genres. Si donc vous avez des objets verts, bleus, violets, ou orange à me donner, je pourrai augmenter ma compétence et vous faire ensuite de trés beaux enchantements gratuits pour vous qui donnez de beaux objets (je monte ma réput dans plusieures tribus pour pouvoir acheter des enchantements toujours meilleurs).
En revanche étant aussi couturier de profession je ne puis point fournir d'étoffes runiques puisque je les utilise pour mes propres besoins. J'accepte cependant toutes les gangretoffes qui vous tombent sous la main (pour faire un sac d'ame à Shifusankha il m'en faut 12^^).

Même si vous ne donnez rien je serait heureux de vous faire tous les enchantements que vous voulez et les sacs/armures en tissu (dans la limite des stock disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
Sankha
Fantassin
Sankha


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2006

Du soutien ! Empty
MessageSujet: merci   Du soutien ! EmptyVen 19 Mai - 0:55

Merci, mais j'ai eu un sac en gangretoffe de gailur, par accident certes, parce que je voulais a la base un sac 16 places ^^, donc pour les 16 places jsuis tjrs preneur ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Keuro
Fantassin



Nombre de messages : 57
Localisation : Ouest de Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Du soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien !   Du soutien ! EmptyVen 19 Mai - 19:36

pour les 16 places il me fau aussi des gangrtoffes (ou de etoffes lunaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Du soutien !   Du soutien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du soutien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance du dragon :: La Guilde :: La guilde (ancien forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser