La puissance du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs Empty
MessageSujet: Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs   Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs EmptySam 20 Mai - 13:30

Un phrase que j'entend régulierement depuis 6 mois, que des persos de la guilde passe le cap de niveau 60.

Je touve malheureux le prétexte de ne pas arriver a faire d'instance en guilde. Cette raison a été donnée par nos meilleurs joueurs qui ont décidés de changer de guilde. Car évidemment s'ils étaient restés nous serions assez nombreux pour enchainer Strathomes et Scholomance, s'amuser dans LBRS/UBRS. et plus si affiniter.

Domage que beaucoup de joueurs préferent se trouver une guilde toute faite plutot que d'en construire une.
Revenir en haut Aller en bas
Sankha
Fantassin
Sankha


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2006

Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs Empty
MessageSujet: Nous on a le temps!!!   Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs EmptyLun 22 Mai - 14:29

Faudrait faire/refaire la charte de la guilde, (je ne sais pas si il y en a une et si oui, où on peut la consulter Smile ), en précisant que nous somme une guilde a but non lucratif:
nous jouont pr le fun, l'ambiance familliale, l'entraide et accesoirement l'accession au buts ultimes de WoW, à savoir monter son perso (lv,stuff,monture etc).

Enfin je parle surtout en mon nom propre et mes propos ne refletent pas forcement la maniere de penser du GM (Jernau) et de la guilde!


Enfin discutons en!

dites nous ce que vous pensez de la guilde et vos attentes!!!
(Jernau si tu n'est pas d'accord avec ma derniere phrase reedit le post en la supprimant Smile )

afro
Revenir en haut Aller en bas
Keuro
Fantassin



Nombre de messages : 57
Localisation : Ouest de Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs   Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs EmptyLun 22 Mai - 22:54

Non tu parle aussi pour moi (sans le savoir) : je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs   Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs EmptyMar 23 Mai - 2:18

La charte est toujours à l'état de brouillon. Mais les deux points importants sont en fun/entraide et respect/politesse.

Je suis d'accord avec l'idée de la guilde familliale ou "bande de copains". Le fait d'explorer les différents aspects de WoW en s'amusant et en évitant un coté programmé un peu artificiel ou obligatoire. Cela fonctionne bien quand on monte ses persos jusqu'a l'ultime lvl 60.

Mais nous rend tres difficile l'acces a une grosse partie du jeu a haut niveau. Et cela nous fait perdre des joueurs.

Je pense qu'un bon objectif pour notre guilde serait de pouvoir d'aller de temps à autres dans les instances HL à 5 ou 10 avec un minimum d'aide extérieur. En restant disponible pour les membres de tous niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sankha
Fantassin
Sankha


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2006

Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs   Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs EmptyMar 23 Mai - 11:45

A propos de l'acces au grosses instances, il faut entretenir les alliances de guildes pour facilter le nombre de perso HL disponible pour les instances en pick up, et pourquoi pas les grosses grosses instances en raid!

C'est plus fort que moi, j'ai encore jouer au médiateur avec la guilde Devil Must Die (DMD)!Et quelque chose de tres sympa pourrai se dessiner!

A voir!!!

P.S:Jernau il faut que l'on discute Smile



afro
Revenir en haut Aller en bas
Metalux
écuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs   Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs EmptyMar 23 Mai - 15:35

et on ce demande comment notre sankha a réussi une tel chose si rapidement Very Happy

grace surment a des personne infiltré ds la guild des DmD Very Happy

ki a facilité la prise de contact avec le leader des DmD Very Happy

entous cas moi Silvure DmD / Métalux LPDD

reston et restera a votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Keuro
Fantassin



Nombre de messages : 57
Localisation : Ouest de Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs   Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs EmptyMar 23 Mai - 19:14

Peux-tu donner l'adresse de leur forum pour qu'on aille jeter un coup d'oeil stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs   Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas assez vite alors je vais voir ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance du dragon :: La Guilde :: La guilde (ancien forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser