| alliance avec la garnison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
battousai écuyer
| Sujet: alliance avec la garnison Mar 23 Mai - 18:44 | |
| Charte d'alliance entre la garnison versaillaise et la puissance du dragon voila donc pour ratifier l'alliance (avoir quelque chose d'ecrit). Veuillez mettre dans votre liste d'amis la liste des chefs et officiers de chaque guilde. quand une des 2 guildes prévoira une instance je mettrai dans le message de guilde , la date et l'heure prévu pour que tout le monde en profite ,et si une instance en raid sera prévu fodra essayé d'etre disponible. Pour qu'une alliance fonctionne je pense que l'entraide (a mesure du possible) est necessaire sinon cela sert a rien de faire une alliance (donc bien regarder les forums de chaque guilde) nos deux guildes ne se porte pas au mieux donc c'est une chance a ne pas laissé passer. essayez de faire ami ami avec les autres, en quetant , en instance . essayez de traiter les joueurs de l'autre guilde comme ceux de la notre. ensuite on pourra prévoir des hautes instances pour les intérésés. évidemment ce n'est pas une obligation mais juste un conseil )) merci de votre attention.
votre devouez battousai | |
|
| |
Keuro Fantassin
Nombre de messages : 57 Localisation : Ouest de Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: alliance avec la garnison Mar 23 Mai - 19:15 | |
| Peux-tu donner leur adresse de forum et le nom de leur MG et de leurs principaux stp ? comme ça on pourra les mettre en amis. | |
|
| |
Sankha Fantassin
Nombre de messages : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: alliance avec la garnison Mar 23 Mai - 22:21 | |
| http://dmdwow.goodforum.net/
GM Sephiröth
les discussions sont en cours | |
|
| |
battousai écuyer
| Sujet: contact Mer 24 Mai - 12:48 | |
| oui jai oublié : incantiste chef forum: http://garnisonversaillaise.vosforums.com les officiers plus tard je suis au boulot )) | |
|
| |
Jernau Fantassin
Nombre de messages : 71 Localisation : Chateau Thierry Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: alliance avec la garnison Mer 24 Mai - 13:01 | |
| Une premiere alliance se dessine avec la Guilde "Devil Must Die", grace a la médiation de Sankha. J'ai pris contact avec le GM Séphiroth, reste a regler les détails techniques. Sankha et moi avont passé la soirée avec 8 (j'ai pas affiché la guilde) d'entre eux à UBRS. Il y a avait Silvure. Tous c'est bien passé. Ce fut un plaisir de faire une instance dans de bonne condition.
Je vais m'occuper de prendre contact avec la 'Garnison Versaillaise" ce soir, planifier une sortie avec eux pour faire connaissance de pres. Quand es tu libre , Battousai ? | |
|
| |
Sankha Fantassin
Nombre de messages : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Ooups Mer 24 Mai - 13:10 | |
| je suis désolé j'ai confondu de topic, le message que j'ai poster plus haut, est pour la probable alliance avec le dmd, qui est en cours alors que l'alliance avec la garnison est faite! Jsuis content ça bouge pas mal en ce moment mais, c'est une bonne chose, car si l'alliance avec les DMD abouti, on aura en tout 3 alliances de guildes que je vais essayer d'interconnecter ! Ce qui nous permettrai de toujours trouver quelqu'un de disponible pour instances, quetes, etc , qui ne seront pas des inconnus et avec lesquels on aura un accord de principe, niveau ambiance, loot etc! Et pourquoi pas un jour des ZG,MC et cie.... | |
|
| |
Keuro Fantassin
Nombre de messages : 57 Localisation : Ouest de Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: alliance avec la garnison Ven 26 Mai - 21:34 | |
| Dis donc Battousai tu dis ici que leur chef de guilde est Incantiste mais en allant sur leur forum, j'ai vu que c'était Galatan qui avait pour signature "chef de guilde". Ils ont changé récement ? | |
|
| |
Keuro Fantassin
| Sujet: Re: alliance avec la garnison Lun 29 Mai - 0:06 | |
| Ne faudrait-il pas créer un canal commun ce serait plus pratique mais il faudrait que tout le monde l'utilise... | |
|
| |
Jernau Fantassin
Nombre de messages : 71 Localisation : Chateau Thierry Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: alliance avec la garnison Lun 29 Mai - 14:29 | |
| Il existe le canal tanelorn que quelques membres de notre guilde et de Dawrf Elite se connectent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance avec la garnison | |
| |
|
| |
| alliance avec la garnison | |
|