La puissance du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Capitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyLun 19 Juin - 1:13

Katylyne m'a proposée de conduire la guilde début janvier 2006, pour se consacrer à ses études.

J'ai laissé les joueurs tres libres de leur façon de jouer et cherché à ce qu'ils partagent leurs meilleurs trouvailles. Puis j'ai incité tous les membres à utiliser ces outils : Le forum, les add-ons et TS.

J'ai tenté de nouer quelques alliances avec d'autres guildes mais rien de solide, guilde qui s'effondre, qui veut nous absorber, qui grossit trop vite ou période avec peu de joueur chez nous.

Katylyne vient de terminer son année d'étude et revient avec Alagos. Comme elle passe beaucoup plus de temps que moi sur Wow, je lui rend la tete de la guilde à Alogos.

Je reste son bras droit et reste dans la guilde qui est ma principale motivation de me connecter a Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Sankha
Fantassin
Sankha


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/01/2006

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Félicitations!!!   Changement de Capitaine EmptyMar 20 Juin - 14:50

Gloire à l'ancien chef et Gloire au nouveau chef!!!

La guilde est une grande famille, Jernau a fait du trés bon boulot pendant l'abscence de Katylyne, en concervant le même esprit!

Tant que cet esprit est conservé, avec Katylyne, Jernau et les autres pour diriger, conseiller, aider, nous continuerons la progression de la guilde en convivialité, bonne humeur et amour du jeu!

Je garde espoir dans les alliances entre guildes pour atteindre les évènements Hauts Level du jeu (Instances,Raids, etc)!!

Donc rester poli et respecteux des autres joueurs!Vous ne pourrez en retirer que des bénéfices!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Katylyne
Overlord
Katylyne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyMer 21 Juin - 12:32

Je remercie énormement jernau de s'être si bien occupé de le guilde pendant mon absence, ainsi que tout ceux qui l'ont aidé? cheers

Comme l'as fait remarquer sankha, il n'y as que le chef qui as changer, mais l'esprit de la guilde reste, et restera toujours le même : entraide, bonne humeur, respect, et plaisir du jeu. thumright


Je garde moi aussi bon espoir dans les alliences, qui sont me semble t'il le meilleur moyen d'accéder aux instences HL tout en concervant notre bonne ambuence de guilde Wink

voili, voilou g fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melleparker
soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyMer 16 Aoû - 22:29

bonjour a tous c la féecochet qui repasse

j ai pappris une triste nouvelle

alagos aurait quitter votre guilde

si on pouvait m en dire plus.

cela me rendrait en effet triste .
Revenir en haut Aller en bas
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyJeu 17 Aoû - 15:07

Normalement ce site ne devrait plus etre le site officiel de la guilde. un nouveau a été mis en place par Alagos et Perfide cet été. Il a été présenté ce week-end et il n'y a a eu que deux inscriptions (Nowel et moi) et quelques tentatives. Hier Alagos lança une discution à laquelle aucun membre ne voulait participer, (plus je suppose quelques messages privés, je m'amusait au goulet avec mon reroll chasseur).
Elle lança un ultimatum, me priant de connecter Jernau pour lui passer le lead. Puis elle se déguilda avec certains de ses rerolls, suivi par Nowel.
Je lui ai proposé de réfléchir une semaine.
Aujourd'hui le nouveau site n'existe plus, et j'espere que celui la va rester.
La situation n'est plus grave ... elle est désepérée.
Ce deux freres ont quittés la guilde une semaine plus tot pour rejoindre des guildes faisant MC et AQ40. Je comprend donc sa déprime mais n'explique pas sa précipitation à vouloir bouger la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Melleparker
soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyVen 18 Aoû - 2:18

j ai eu en effet quelques explications de la part d alagos ( katy) et merci jernau de ta réponse Wink

quant a MC ou Aq ma guilde fait partie d une alliance de guilde qui fonctionne bien avec charte de guilde et autre.

peut etre pourriez vous réflechir a la rentrée pour postuler a cette alliance peut etre.
sinon bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyVen 18 Aoû - 10:39

Je crois que tu nous as bien aider à réféchir. Nous transumons nos valeureux lvl 60 vers les Guérriers de Dalaran, en ordre dispersé.
Merci d'etre notre berger Wink

C'est super pour Alagos et Gailur de pouvoir aller au Coeur de Magma le premier jour, mais vous auriez pu leur préter un peu de protection solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melleparker
soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyVen 18 Aoû - 11:40

alORS ATTENTION POUR LA TRANSUMANCE Wink


je ne suis qu un des officeirs de la guilde des dalarans qui vous verrait est assez démocratique

donc je connais certains d entre vous dans leur manière de jouer et leur comportement in game bien sur donc il est clair que je les recommanderai personnellement Wink

maintenant ce qui est valable pour tout lemonde voulant entrer chezles GDD

donc les addons obligatoire pour les instance c est surtout team speak que l ( juste pour ecouter car c le lead qui parle) CT RAID et group calendar ( si vous les mettez pas vous serez écarté de la guilde lol )

apres il faut poser une tite candidature sur le site dans la partie recrutement lol et se présenter Wink( bien sur s enregistrer )

sinon il faut lire la charte de guilde et l accepter bien sur ( ne pas oublier de signer Wink )

pour faire les instances type MC il faudra lire et accepter la chart d allaince ( car on fait ca en alliance de guilde )
ca se découvre au fur et a mesure lol

euh les adresses du site lol
http://guerriers-dalaran.fr/forum/


pour le recrutement et approuver la charte c est la Wink
http://guerriers-dalaran.fr/forum/viewforum.php?f=2&sid=bd5fd83f12da5b58ee861bdaf822467f

voila sinon chaque personne qui veut venir doit postuler pour ceux que je connais ok je les appuie pour ceux qui sont arrivés parès et que je connais moins ou pas du tout au cas ou il voudrait suivre bah on verra avec les autres officiers au cas pas cas lol Wink ( mais on est pas xdesmonstres )


donc pour ceux que je ne connais pas vous aurez le droit a un entretien avec un officier sur teamspeak voila

aller a bientot, au plaisir de vous lire.

fée

NB: bien sur les niveaux 60 sont bienvenus mais aussi tout autre niveau a noter quand meme qu a part nos rerolls il y a peu de bas niveau Wink mais on s amuse quand mem avec de temps en temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Melleparker
soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyVen 18 Aoû - 11:42

ah oui a propos de gailur et alagos bah c est bien tomber ce soir la il y avait encore de la place pour y aller ( sinon on s inscrit a l avance lol) et surtout ils avaient les acces et les addons deja installés donc ils ont pu y aller tout seul lol

sinon on avait pas de crème solaire mais je crois qu alagos a récuperer pour son premier MC une ceinture T1 qui trainaient par terre lol
Revenir en haut Aller en bas
Melleparker
soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyVen 18 Aoû - 17:58

bon je vous informe del arrivée prochaine de JErnau chez es guerriers des queje le croise IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyVen 18 Aoû - 18:34

Merci Fée pour toutes ces précisions.

Mais plus personne n'écrit ou ne lit ce forum !!!

à par moi.

On a faillit en voir un tout neuf. Mais 2 personnes se sont inscrite en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Melleparker
soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyVen 18 Aoû - 19:41

oui je m en doute lol bah ceux squi le lisent pas perdnet au change lol
Revenir en haut Aller en bas
Keuro
Fantassin



Nombre de messages : 57
Localisation : Ouest de Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptySam 19 Aoû - 12:42

Je suis en vacances depuis le 15 juillet c'est pourquoi je n'est pas pu me connecté à wow et ne venir que trés peu sur le forum. Je n'ai donc pas vu parler du nouveau forum sans quoi je m'y serai inscrit.
Pour ce qui est de la transumance des lvl 60 vers les GDD je ne sais pas si je vais y participer car l'année prochaine j'aurais beaucoup de boulot et je ne me connecterais sans doute pas beaucoup. Autant que je reste à lpdd et vous me demanderais de l'aide si vous besoin d'un mage et que je suis connecté. Voilà, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Melleparker
soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptySam 19 Aoû - 15:27

mon cher keuro j attendais plus que toi parmi les anciens lol Wink

si ca te dérange pas mais je veux pas te forcer ( si si ) , refléchis y quand meme je te donne mon point de vue lol.

la guilde ou je suis est relativement convivial demande a alagos ou jernau qui y sont deja Wink

je préferais te voir dedans meme si c pas longtemps et que de temps en temps que de te savoir tout seul chez les puissance a faire du pick up

chez nous il n y pas d obligation a etre LA tout le temps o vient quand on veut

enfin je trouverais dommage que tu ne vienens pas lol
si tu restes hors guilde on ne pourra pas t emmener meme si c est que de temps en temps dans les grosses instances ( car c est hors charte)


enfin tu peux venir nous tester si tu veux lol tu verras il y des gens sympa

ah oui cater devrait aussi nous rejoindre ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptySam 19 Aoû - 15:35

Ce sera avec plaisir que je jouerai a nouveau avec toi.
Je recommence en bas de l'echelle au GDD et c'est assez troublant.

Si il n'y as pas de place je t'en ferais une dans un de mes sacs Wink

Mais le mieux est que tu nous rejoignes, comme te le propose Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Melleparker
soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptySam 19 Aoû - 20:01

y a pas de bas del echelle chez les gdd lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyDim 20 Aoû - 11:44

En classant mes images ce matin, j'en ai touvé une qui illustre ton propos.
Voir rubrique divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Keuro
Fantassin



Nombre de messages : 57
Localisation : Ouest de Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyLun 21 Aoû - 0:32

Ok je viendrait avec vous si vous insistez Smile En plus c'est vrai de ce que j'en connait, cette guilde a l'air sympa (j'ai fait Zul Gurub avec une partie d'entre eux et puis de toutes façons maintenant vous êtes tous dedans : ça devrait suffire Wink ).
Mais vous savez ce que fait Sankha dans cette histoire ? Il n'est pas venu sur le forum depuis un bon bout de temps, est-ce qu'il se connecte encore à wow ? Sinon c'est peut-être qu'il est en vcances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melleparker
soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/07/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyJeu 24 Aoû - 21:39

OUI j insiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Keuro
Fantassin



Nombre de messages : 57
Localisation : Ouest de Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine EmptyLun 27 Aoû - 20:21

Lol c'est marrant de relire ces messages d'il y a un an... tant de choses ont changé depuis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Changement de Capitaine   Changement de Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance du dragon :: La Guilde :: Les paroles du Maitre de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser