La puissance du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandpadawan
écuyer
Grandpadawan


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 20 Juil - 23:19

Coucou
Voila je me présente, moi c'est Grandpadawan, Granpa pour la rapidité. Je suis un elfe de la nuit chasseur lvl 49. je suis pour le moment spé précision/survie (je vise le 0/31/20) mais j'ai vu sur des post que le template 0/21/30 était bien aussi, à voir (dite moi lequel est le mieux). J'ai hate de passer 60 au plus vite pour etre nikel pour l'addon burning crusade.
Je joue assez souvent (des que je peux en fait), j'étais dans la guilde DOT avant mais comme l'ambiance n'etait terrible (pas une seule aide pour les instances <lvl 60), je me suis barré.
J'aime bien me marrer, mais je sais etre sérieux quand il le faut. j'ai hate de pouvoir participer aux grosses instances.
Voilà à plus
Revenir en haut Aller en bas
Metalux
écuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 21 Juil - 22:07

salut a toi jeune chasseur !

voici mon template ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/hunter/talents.html?5500320050000000505510305130300000000000000000

la spec survie c simpas mes tres loin d'etre indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance du dragon :: La Guilde :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser