La puissance du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bientot la fin du forum ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

Bientot la fin du forum ??? Empty
MessageSujet: Bientot la fin du forum ???   Bientot la fin du forum ??? EmptyJeu 5 Juil - 19:00

J'ai reçe des messages m'expliquant que vu la failbe fréquentation de ce forum il serra supprimer si il reste si peu utilisé.

J'ai créé ce post en espérant retarder un peu la triste échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Keuro
Fantassin



Nombre de messages : 57
Localisation : Ouest de Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Bientot la fin du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin du forum ???   Bientot la fin du forum ??? EmptyLun 27 Aoû - 20:12

LoL Jernau, c'est à se demander si c'est vraiment nécessaire de le garder en vie puisque les rescapés de LPDD n'utilisent pas ce forum... Je viens d'ailleurs d'aller voir sur l'armurerie quels étaient les membres, et je suis étonné de voir que des rerolls des anciens de lpdd font encore partie de cette guilde (dont deux des tiens d'ailleurs). Je pensais que depuis le temps elle avait été complétement renouvelée ou qu'elle avait disparue.
D'ailleurs cette guilde ne doit pas être très active puisque les rerolls n'ont même pas lévelé. Pour la guilde, elle peut rester comme elle est mais pour le forum, je crois qu'il n'est plus d'aucune utilité.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jernau
Fantassin



Nombre de messages : 71
Localisation : Chateau Thierry
Date d'inscription : 04/08/2005

Bientot la fin du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin du forum ???   Bientot la fin du forum ??? EmptyMar 28 Aoû - 3:12

Je viens de voir de nouveaux messages donc le forum va survire encore quelques temps.

Dans la guilde, il me reste 2 rerolls :: Chamlis et Yalson, qui me servent de banque. Il reste aussi les perso de joueurs qui ont arrétés Wow (Cater par exemple) et 2 ou 3 rerolls de de joueurs qui sont dans d'autres guildes et qui ne les connectent que tres rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la fin du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin du forum ???   Bientot la fin du forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la fin du forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance du dragon :: Evenements :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser